Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un conducteur de Travaux VRD pour le département 86 et 37. Rattaché au Directeur d’exploitation, vous avez pour mission le pilotage et la coordination des chantiers de VRD et d’assainissement (méthodes, organisation, exécution).

Attentif à l’optimisation des moyens humains et matériels, vous assurez, dans le respect des règles de sécurité et le respect de l’environnement, la qualité des travaux effectués, la tenue des délais et le respect du budget.

Pour réussir votre mission, vous êtes assisté de chefs de chantier et de chefs d’équipe. Vous supervisez l’avancée des différents chantiers, représentez l’entreprise dans vos relations commerciales avec les clients et les fournisseurs et participez au suivi financier des dossiers, à l’établissement de chiffrages, de la facturation et des bilans de chantiers.

Le Poste est basé dans la Vienne.

Profil :

De formation Technicien dans les Travaux Publics, idéalement DUT Génie Civil, BTS Travaux Publics ou Licence Pro TP (Bac+2 à Bac+3), vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la conduite de chantier de VRD et vous êtes rapidement opérationnel.

Vous avez su démontrer vos compétences en planification, organisation, coordination pour diriger plusieurs chantiers simultanément. Vos qualités managériales vous permettront d’encadrer jusqu’à 3 équipes soit une vingtaine de salariés en moyenne et de gérer les sous-traitants.

Votre intérêt pour le terrain, vos compétences techniques, alliés à de bonnes capacités d’adaptation et relationnelles, seront des atouts indispensables pour réussir votre intégration dans l’entreprise SJSTP et dans ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, excel) et les logiciels Mensura ou Autocad. Une connaissance des équipements TRIMBLE serait apprécié.

Contact :

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@sjstp.fr, Référence offre CTX2017

Détail de l’offre : sjstp_conducteurs-de-travaux-vrd