Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Technicien Bureau Etudes.

Rattaché au Directeur d’exploitation, vous êtes en charge des études techniques et financières des dossiers d’appels d’offres et des études d’exécution en relation avec les conducteurs de travaux.

Organisé et méthodique, vous assurez les études techniques et financiers des nouveaux projets. Vous êtes notamment chargé(e) :

  • Des études comprenant l’analyse du dossier, le projet avec estimation quantitative des prestations, les consultations des fournisseurs et sous-traitants et l’établissement du mémoire technique.
  • Des études de prix et du chiffrage des opérations.
  • Conception des plans d’exécution de voiries et de réseaux

Le Poste est basé dans la Vienne.

Profil :

De formation Technicien dans les Travaux Publics, idéalement DUT Génie Civil, BTS Travaux Publics ou Licence Pro TP (Bac+2 à Bac+3), vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la conduite de chantier de VRD ou en bureau d’études VRD et vous êtes rapidement opérationnel.

Vous avez su démontrer vos compétences en études de dossier, organisation et réalisation de plans d’exécutions. Vos compétences techniques, alliés à de bonnes capacités d’adaptation et relationnelles, seront des atouts indispensables pour réussir votre intégration dans l’entreprise SJSTP et dans ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, excel) et les logiciels Mensura ou Autocad. Une connaissance des équipements TRIMBLE serait apprécié.

Contact :

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à recrutement@sjstp.fr, Référence offre BE2017