Présentation de notre Société

La Société à Responsabilité Limitée (S.A.R.L.) S.J.S.TP PRINCET est présente depuis plus de 40 ans sur le secteur des Travaux Publics.

De sa structure « artisanale » à celle d’aujourd’hui (plus de 45 salariés, matériels dédiés,…), l’entreprise a su conserver les valeurs à travers le temps (professionnalisme, réactivité, …) et a maintenu le cap grâce à la créativité et à l’esprit d’entreprendre de ses dirigeants et de ses équipes qualifiées.

Notre société est spécialisée dans les travaux de Voiries Réseaux Divers (V.R.D.), et, de façon générale, dans tous les domaines relevant des Travaux Publics (Terrassement, Assainissements, Ouvrages Béton, Aménagement extérieurs, démolitions,…). Nous disposons également d’un grand savoir-faire dans l’aménagement des extérieurs pour les particuliers et collectivités (Piscines, Espaces Verts, Clôtures, Revêtements de Sols de tous types, Chemins, piste cyclable, Assainissements,…).

Nous répondons également à toutes les demandes de fourniture de matériaux : sable, graviers, terre végétale,… avec la possibilité de livraisons.

De plus, la taille humaine de notre structure, notre créativité et notre esprit d’entreprendre, nous permet de nous adapter aux besoins divers et variés de nos clients dans le plus grand respect des règles de la profession.

Nos moyens Humains :

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Nos collaborateurs sont pour la plupart polyvalents ce qui nous permet d’être efficace et d’optimiser au mieux les interventions sur les chantiers.

En Novembre 2016, l’effectif de notre entreprise est de 48 collaborateurs répartis de la façon suivante :

  • Concernant l’encadrement :

–          Un Directeur d’Exploitation :    Sébastien PRINCET (BTS Travaux Publics à ST GATIEN – 37)

–          Un Conducteur de travaux :               Christian HUMEAU

–          Une Responsable Administrative et Comptable :            Danièle CHEDOZEAU

–          Deux Assistantes :                          Annie FITOUR et Michèle NEUHARDT

–          Un Responsable d’atelier et Responsable de Parc :        Pascal BERNEUX

–          Huit Chefs d’équipes : Adrien Deniau, Jean-François DELAUNAY, Nicolas LANGE, Hervé Rémy, Stéphane BLEAU, Sylvain VOISIN, Jérémy MOREAU

–          Une Technicienne Géomètre : Julia DEVANT (BTS Tech. Géo. à BORDEAUX – 33)

  • Concernant l’exploitation,

–          10 chauffeurs poids lourd

–          10conducteurs d’engins

–          4 maçons VRD et bâtiment

–          8 ouvriers qualifiés

–          1 gestionnaire de parc

Pour permettre une grande efficacité, nos équipes sont réparties de la façon suivante :

–          2 équipe de maçonnerie VRD ou bâtiment

–          2 équipes de canalisateurs réseaux

–          1 équipe de terrassement

–          1 équipe de Voirie

–          1 équipe de travaux pour les particuliers

 

  • Le responsable d’atelier & gestionnaire de parc nous permettent de garantir la disponibilité du matériel et des approvisionnements pour le bon déroulement de nos chantiers.
  • La Responsable Administratif et Comptable, accompagnée d’une assistante, est chargée  d’assurer la bonne gestion de l’entreprise.
  • Une assistante accompagne les conducteurs de travaux dans le domaine administratif et saisit les bons journaliers des chefs d’équipe. Elle est chargée de gérer les commandes des fournitures et de saisir les bons de pointage dans notre logiciel de gestion pour un bon suivi financier des chantiers.
  • Nos collaborateurs disposent des accréditations nécessaires (CACES et/ou Permis Poids Lourds) à l’utilisation de tous ces équipements. Régulièrement, des stages de perfectionnement sont mis en place pour accompagner le développement des compétences de nos collaborateurs.